« Respecter le patrimoine construit et naturel, c'est aussi respecter l'homme qui y vit »

content image

accueil > le groupe jei > Développement > Système de Management de la Qualité

Le Groupe JEI et le Système de Management de la Qualité : une obligation d’excellence

Le Groupe JEI s’est engagé dans la mise en œuvre d’un système de management de la qualité basé sur la norme ISO 9001. Ce système constitue, pour les Clients du Groupe, une garantie d’excellence. L’amélioration continue demeure au cœur des ambitions / préoccupations du Groupe afin de garantir au quotidien une totale satisfaction de ses Clients.

La rigueur dans la préparation de l’action, la réalisation des chantiers ou des études, le suivi, l’évaluation et le « REX » (Retour d’expérience) sont autant d’occasions, pour le Groupe, de progresser dans la qualité de son fonctionnement et la qualité de son offre.

Actualités - Brèves

  • IDDEA - De Dieppe à Cherbourg, focus sur la Normandie Jun 2017

    Créée en 2008, l’agence IDDEA Rouen conforte son ancrage régional au travers d’un marché à bons de commandes avec l’Etablissement Public Foncier de Normandie (EPFN).

    IDDEA trouve enfin sa place sur le podium et se voit confier des missi ...

  • TECHNOSOL transforme l’essai avec la DEA93 ! Jun 2017

    TECHNOSOLLa RIVP renouvelle sa confiance à CHANIN Jun 2017
    La RIVP (Régie Immobilière de la Ville de Paris) a retenu l’entreprise CHANIN pour exécuter les travaux de transformation d’un local d’activités